Paroisse orthodoxe

Christ Sauveur

Où nous trouver ?

Où nous trouver ? : La Chapelle Orthodoxe du Christ Sauveur est située au Centre ville d'ORLEANS, dans le cloître du Campo Santo, rue Fernand Rabier ( à proximité de la Cathédrale Sainte Croix).

Nota: Les jours où nous avons un office liturgique dans notre chapelle, si la grande grille d'accès (rue Fernand Rabier) donnant accès au CAMPO SANTO est fermée, vous êtes invités à passer par la petite porte (située à l'opposée de la grande grille d'accès). Pour y accéder: prendre la rue Dupanloup jusqu'à la rue Serpente, puis l'impasse Salamandre (la petite grille d'accès est au fond de cette impasse).

Comment s'y rendre ? :

1/ En Train, et Tram : A partir de la gare de Fleury-les-Aubrais, puis,

Devant la gare, prendre le Tram Ligne A, en direction de Orléans La Source/Hôpital la Source, puis descendre à l'arrêt : "De Gaulle". Prendre ensuite le Tram ligne B, en direction de : "Clos du Hameau" (Saint Jean de Braye), et descendre à l'arrêt : "Cathédrale/Hotêl de Ville".

Ensuite, se rendre à pied jusqu'à la chapelle du Christ Sauveur (2 mn - 100 m) -  voir plans ci-dessous.

2/ En Train, et à pied : A partir de la gare d'Orléans, descendre à la gare d'Orléans (arrêt de gare situé juste après la gare  de Fleury-les-Aubrais, lorsque l'on vient de Paris).

A partir de la gare d'Orléans, se rendre à pied jusqu'à la chapelle du Christ Sauveur (1 km - 10 à 15mn à pied).

Voir plan Ci-joint : Plan 1  -  Plan 2

Qui-sommes-nous ?
Clergé
et Direction