Où nous trouver ?


La Chapelle Orthodoxe du Christ Sauveur est située au Centre ville d'ORLEANS, dans le cloître du Campo Santo, rue Fernand Rabier ( à proximité de la Cathédrale Sainte Croix).

Les jours où nous avons un office liturgique dans notre chapelle, si la grande grille d'accès (rue Fernand Rabier) donnant accès au CAMPO SANTO est fermée, vous êtes invités à passer par la petite porte (située à l'opposée de la grande grille d'accès). Pour y accéder: prendre la rue Dupanloup jusqu'à la rue Serpente, puis l'impasse Salamandre (la petite grille d'accès est au fond de cette impasse).

Comment s'y rendre ?

1/ En Train, et Tram : A partir de la gare de Fleury-les-Aubrais, puis,

Devant la gare, prendre le Tram Ligne A, en direction de Orléans La Source/Hôpital la Source, puis descendre à l'arrêt : "De Gaulle". Prendre ensuite le Tram ligne B, en direction de : "Clos du Hameau" (Saint Jean de Braye), et descendre à l'arrêt : "Cathédrale/Hotêl de Ville".

Ensuite, se rendre à pied jusqu'à la chapelle du Christ Sauveur (2 mn - 100 m) -  voir plans ci-dessous.

2/ En Train, et à pied : A partir de la gare d'Orléans, descendre à la gare d'Orléans (arrêt de gare situé juste après la gare  de Fleury-les-Aubrais, lorsque l'on vient de Paris).

A partir de la gare d'Orléans, se rendre à pied jusqu'à la chapelle du Christ Sauveur (1 km - 10 à 15mn à pied).

Voir Plan 1 -  Plan 2